top of page

Lâchez Prise !


Votre mariage... Vous l'avez rêvé, imaginé, crée, pendant de nombreux mois.

Chaque détail doit d'être parfait et c'est normal après tant d'efforts pour la réussite parfaite de ce jour tellement important.


Vous êtes aux commandes pour tout, driver les demoiselles d'honneur, replacer les fleurs, et la coiffure alors? Non plutôt une mèche comme ça, allez on recommence !


Vous avez choisi vos prestataires avec soin, en prenant le temps de discuter, de rencontrer chacun d'eux, mais c'est le moment, il faut lâcher prise.


Je ne me permettrais pas de parler au nom des autres prestataires, parlons ici de photographie.

La photographe c'est moi, vous m'avez choisie, vous avez vu mon travail, nous nous sommes rencontrés, alors faites moi confiance.


Il m'arrive régulièrement d'être confronté à cette situation lors de mariages, et je comprends parfaitement ce besoin intense de contrôle total, mais en l'occurrence chacun son job, le vôtre est de vous marier, de profiter de vos amis, familles etc...

Le mien, c'est de vous conseiller, de vous guider parfois, en gros JE SUIS AUX COMMANDES pour vous permettre d'avoir un rendu optimal pour vos photos.




Vous voulez du fun ? De l'original? parlons en avant le mariage, je m'occupe du reste.


Je suis à vos côtés, avec mon expérience pour vous aider à créer vos plus chouettes photos.


Lorsque je suis amené à prendre en photo vos préparatifs, il m'arrive parfois de devoir sortir mon flash, ne me dîtes pas non, si je le fais c'est parce qu'il est nécessaire.

Je m'explique, la lumière est la pièce maîtresse d'une photo réussie, si, vous pensez que votre pièce est très bien éclairée, il se peut que mon avis soit tout autre...

Un spot au plafond, une chaise mal placée et vous voilà avec des ombres disgracieuses sur le visage... C'est quand même dommage...


Faites-moi confiance, même si je viens vous chercher en plein milieu d'une conversation avec vos amis, même si vous n'avez plus envie de faire de photo... Les images restent, elles voyagent dans le temps avec vous, et quand je viens vous chercher ce n'est pas pour vous embêter, c'est simplement parce que le créneau de l'heure doré est court, très court..

Ou si je vous recommande de vous placer à l'ombre pour des photos, si je vous place en contre-jour, si mes demandes ne vous paraissent pas logiques,

ce n'est pas grave, lâchez prise et faites-moi confiance.








Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page